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(992)
911 Turbo S Embraer
3.8 L
650 ch
2020
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1900 cm | vitesse maxi | 330 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4535 cm | 0-100 km/h | 2.7 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1303 cm | Production | |
puissance maxi | 650 ch | poids * | 1715 kg | 10 ex. | |
consommation | L/100kms | réservoir/réserve | 67 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 128 L | 0. € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
Vous êtes intéressé par la dernière Porsche 911 Turbo S mais vous craignez qu’elle ne reflète pas suffisamment votre niveau de vie au sein d’un cercle de milliardaires habitués à feuilleter les catalogues de jets ? Porsche et le constructeur aéronautique Embraer ont peut-être la solution. Les deux marques se sont en effet associées pour sortir en série limitée un avion d’affaires et une 911 Turbo S assortis.
Embraer va produire en dix exemplaires le Phenom 300E en question, arborant une livrée mêlant deux teintes de gris séparées par trois lignes longitudinales sur les flancs mêlant chrome et bleu. Le coupé se reconnaîtra également au numéro d’identification de l’avion correspondant apposé sur la partie inférieure de son aileron arrière.
Bon, reste que pour obtenir cette 911 Turbo S type 992 spéciale, il ne suffit pas de se rendre chez votre concessionnaire Porsche... Il faut acheter un jet privé de chez Embraer. Soit dépenser environ 10 millions de dollars. Mais attention, pour ce prix-là, la sportive allemande est « gratuite ». Disons plutôt qu'elle est comprise dans la note finale.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.