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911 Carrera S Endurance Racing Edition
3.0 L
420 ch
2016
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1808 cm | vitesse maxi | 306 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4499 cm | 0-100 km/h | 4.1 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1295 cm | Production | |
puissance maxi | 420 ch | poids * | 1460 kg | 235 ex. | |
consommation | 7.7 L/100kms | réservoir/réserve | 64 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 145 L | 138.557 € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
Après une victoire in extremis au Mans face à Toyota et fêter ainsi son 18ème succès dans la course la plus légendaire au monde, Porsche dévoile la 911 Carrera S Endurance Racing Edition, une série très limitée. Porsche a pioché dans son catalogue de personnalisations Exclusive pour nous proposer cette 911 Carrera S à la mécanique inchangée (3.0 Boxer), forte de 420 ch. Les changements sont surtout cosmétiques avec un stripping reprenant le slogan « Porsche Intelligent Performance » déjà collé contre la robe ultra aérodynamique des 919 Hybrid, qui se sont placées 1ère et 5ème de la dernière édition des 24 Heures du Mans. Sur les flancs, on trouve une inspiration du drapeau à damier. Les jantes de 20 pouces, les coques de rétroviseurs et le vitrage arrière ont été, quant à eux, noircis. A bord, on retrouve une finition en fibres de carbone et des cuirs dont l'accoudoir central reçoit lui aussi l’appellation « Porsche Intelligent Performance ». 235 exemplaires ont été édités pour le marché mondial et 9 seulement ont été réservés pour la France.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.