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911 Targa 4S Exclusive Edition
3.8 L
400 ch
2015
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 296 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4491 cm | 0-100 km/h | 4.8 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1291 cm | Production | |
puissance maxi | 400 ch | poids * | 1630 kg | 15 ex. | |
consommation | 10.0 L/100kms | réservoir/réserve | 68 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 125 L | 223.230 € | / € |
ou la
Fiche d'Entretien
La voiture célèbre les 50 ans de la déclinaison targa via une édition limitée à 15 unités. Le département personnalisation du constructeur allemand Porsche Exclusive est l'auteur de ce projet. La sportive à moteur arrière reçoit pour l'occasion une peinture bleu Gulf, des jantes aluminium Fuchs de 20 pouces, des projecteurs fumés, un pack Sport Chrono, un volant noir en cuir à surpiqures blanches, un système de stabilisation active des mouvements de roulis PDCC et des feux arrière à LED. En option, les clients pourront signer pour un freinage céramique et un pack performance offrant la même puissance qu'une Targa 4 GTS. Le véhicule passe dans cette configuration de 400 chevaux à 430 chevaux. Un système audio Burmester, des seuils de portes rétroéclairés et des sièges sport en cuir et tissu vintage font aussi partie des équipements additionnels. La grille des tarifs débute à 223 230 €. La Porsche 911 Targa 4S Exclusive Edition est disponible en boîte manuelle et en transmission double embrayage PDK. Pour en acquérir une, il faudra se déplacer dans le seul pays de sa commercialisation : les Pays-Bas.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.