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911 Carrera GTS
3.0 L
450 ch
2017 / 2019
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 310 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4528 cm | 0-100 km/h | 3.7 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1284 cm | Production | |
puissance maxi | 450 ch | poids * | 1545 kg | ||
consommation | 8.3 L/100kms | réservoir/réserve | 64 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 125 L | 130.595 € | € |
Visuellement, la 911 GTS se distingue principalement par ses jantes Turbo S de 20 pouces à écrou central et son bouclier avant spécifique (entrées d’air élargies et lèvre noire). Même évolution discrète dans l’habitacle avec l’habillage en Alcantara et les sièges avant Sport Plus. Les logos GTS dans le compte-tours et sur les appuie-tête complètent la panoplie.
Le moteur Flat-6 3.0 biturbo reçoit un nouveau turbo et une pression de suralimentation en hausse pour porter la puissance à 450 ch et le couple à 550 Nm. Les performances gagnent 0,2 s sur le 0 à 100 km/h par rapport à la Carrera S et toutes les GTS pointent au-delà de 300 km/h. Au-delà des chiffres, ce sont les sensations qui comptent et la GTS a la bonne idée d’intégrer en série un échappement Sport avec réduction d’insonorisation. Le timbre sportif gagne en caractère et la sonorité ne semble ainsi pas étouffée comme cela peut être ressenti sur les Carrera.
Du son, de la performance, il ne reste plus que le châssis pour compléter le tableau et, là aussi, la GTS propose un supplément d’âme avec l’adoption en série du châssis Sport abaissé de 10 mm et de la voie arrière élargie de 44 mm. La GTS peut même recevoir en option (2 268 €), les roues arrière directrices inaugurées récemment dans la gamme Porsche.
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.