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911 Club Coupe
3.8 L
430 ch
2012
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1808 cm | vitesse maxi | 308 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4491 cm | 0-100 km/h | 4.4 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1295 cm | Production | |
puissance maxi | 430 ch | poids * | 1470 kg | 13 | |
consommation | 9.5 L/100kms | réservoir/réserve | 64 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 135 L | 142 831 € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique ou la
Fiche d'Entretien
En 1952, treize possesseurs de Porsche se sont associés pour fonder le premier club dédié à la marque. Soixante ans plus tard, 181.000 personnes à travers le monde sont membres d’un club Porsche. Pour fêter le soixantenaire, la marque de Zuffenhausen a décidé de lancer une édition limitée à treize exemplaires de la dernière 911. Réservée aux membres du Club Porsche, la 911 Club Coupé est basée sur une Carrera S, dotée d’un kit performance qui fait passer la puissance de 400 ch à 430 ch. Extérieurement, cette édition se distingue par ses jantes 20 pouces, son aileron queue de canard et sa peinture Brewster Green. Pour acquérir un exemplaire (disponible sur tous les marchés où Porsche est présent sauf l’Inde et la Chine), il convient de s’inscrire sur internet, les gagnants seront tirés au sort.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.