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911 Carrera 4S Cabriolet
3.8 L
355 ch
2006 / 2008
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 288 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4427 cm | 0-100 km/h | 4.9 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 355 ch | poids * | 1635 kg | ||
consommation | 12.4 L/100kms | réservoir/réserve | 57 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 105 L | 110.358 € | 59.000 € |
Plus large et plus puissante, mais qu'en est il du comportement ? Selon la condition de conduite, la puissance moteur est envoyée aux roues avant à l’occurrence de 5 % à 40 %. Sur les routes sinueuses du parcours, c’est bien entendu l’accélération qui est impressionnante, jumelée à une tenue de route hors normes. Ça ne bouge pas, même quand on ouvre à 120 km/h dans les petites routes de montagne. C'est principalement dû à la transmission mais aussi aux excroissances au niveau des roues arrière et à leur largeur. Le différentiel avant correspond à celui du modèle précédent mais la démultiplication a été modifiée vu le changement de pneumatique. Le 4S n'est donc pas seulement "frime" c'est aussi bleuffant d'efficacité, mais si la voiture demeure un peu plus pataude qu'un 2S... Ajoutons que pour le cabriolet, le châssis un peu moins rigide assombri quelques peu la tenue de route, mais la capote étroite fait ressortir les ailes larges du modèle, un régal pour les yeux !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.