263 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1780 cm | vitesse maxi | 294 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4250 cm | 0-100 km/h | 4.8 s |
cylindrée | 3.3 L | hauteur | 1280 cm | Production | |
puissance maxi | 381 ch | poids * | 1368 kg | 86 | |
consommation | 14.8 L/100kms | réservoir/réserve | 77 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 90 L | 153.000 € | 130.000 € |
La Turbo S Leichtbau (construction légère en allemand) est à la turbo ce que la Carrera RS est à la Carrera 2. Elle offre le meilleur niveau de performances de la gamme 911, et vue sa faible production, elle deviendra rapidement un vrai mythe roulant. Basée sur la 964 Turbo 3.3L légèrement abaissée, la 964 Turbo S se remarque à ses jantes 18" polies, ses prises d'air dans les ailes arrières, des écopes pour les freins dans le bouclier avant à la place des anti-brouillards et un aileron plus fin, côté intérieur, c'est une RS donc dépouillé au maximum, strict 2 places sans vitres electriques et sangles en guise de poignée de porte, mais ce modèle c'est surtout un moteur poussé et un châssis affûté !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.