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(911)
911 Turbo S Sonauto
3.3 L
330 ch
1989
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1775 cm | vitesse maxi | 275 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4291 cm | 0-100 km/h | 4.9 s |
cylindrée | 3.3 L | hauteur | 1310 cm | Production | |
puissance maxi | 330 ch | poids * | 1335 kg | 10 | |
consommation | 12.9 L/100kms | réservoir/réserve | 77 / 8 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 132.620 € | 55.000 € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
Pour une fois, la France reçoit une série ultra limitée qui lui est propre, Sonauto (ancien importateur Porsche France) est à l'origine de cette opération séduction. Cette première Turbo S de l'histoire de la marque, reçoit comme il se doit une préparation moteur, qui lui fait gagner 30 ch. Extérieurement, elle bénéficie d'une couleur unique (le noir mat verni), d'un spoiler avant spécifique, de 4 sorties échappements et d'un chassis rabaissé, le logo arrière a disparu. Intérieurement, elle recoit des sièges spécifiques, type 959 (rayés), et un toit ouvrant en plus de quelques accessoires. Voila un modèle que vous ne croiserez pas tous les jours...
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.