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911 GTS Club Coupe
3.8 L
430 ch
2015 / ...
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 304 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4509 cm | 0-100 km/h | 4.0 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1295 cm | Production | |
puissance maxi | 430 ch | poids * | 1520 kg | 60 ex. | |
consommation | 8.7 L/100kms | réservoir/réserve | 64 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 125 L | 128 531 € | € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique ou la
Fiche d'Entretien
Conçue pour célébrer les 60 ans du Club Porsche des États-Unis, la 911 GTS Club Coupe sera produite à seulement 60 exemplaires. Ce modèle spécifique se distingue d'une GTS classique par sa teinte Club Blau (Bleu Club) exclusive et par l'adoption du package SportDesign. Cette Club Coupe reçoit également des feux bi-xénon, des rétroviseurs SportDesign ainsi qu'un aileron queue de canard au goût très vintage. Autre élément aux réminiscences des années 70, les jantes Classic en 20 pouces qui évoquent les anciennes Fuchs. L'habitacle est quant à lui tendu de cuir et d'Alcantara sur les sièges comme ailleurs, plusieurs inserts de carbone ainsi que des touches de rouge carmin égayent l'ensemble plutôt sobre. Des badges et des seuils de porte spécifiques finissent de personnaliser cette édition spéciale qui conserve la mécanique de la version GTS. La Porsche 911 GTS Club Coupe vendue aux USA sera commercialisée au mois de juin 2015 au prix de 136 060$.
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.