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(991)
911 Targa 4 GTS Exclusive Manufaktur Edition
3.0 L
450 ch
2017 / 2019
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 306 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4528 cm | 0-100 km/h | 3.7 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1291 cm | Production | |
puissance maxi | 450 ch | poids * | 1680 kg | 300 | |
consommation | 8.7 L/100kms | réservoir/réserve | 67 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 125 L | 187.961 € | € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Derrière un nom à rallonge, la Porsche 911 (991) Targa 4 GTS Exclusive Manufaktur Edition pourrait bien intéresser bon nombre de collectionneurs. Sa force : un look très soigné, des coloris exclusifs et des finitions couleur Argent brillant ou Or blanc.
Esthétiquement, cette Porsche 911 Targa 4 GTS Exclusive Manufaktur Edition semble plutôt discrète. Elle est habillée d’un peinture gris Atlas métallisé sur lequel sont disposés des éléments satinés en or blanc métallisé et en argent brillant. Cela se trouve notamment sur l’arceau, les jantes RS Spyder en 20 pouces, les logos et les lamelles du capot moteur. Sur cette Porsche 911 Targa 4 GTS Exclusive Manufaktur Edition, il s’agit d’un toit de couleur marron Espresso. Une teinte que nous retrouvons très largement à l’intérieur. En effet, Porsche a implanté dans cette édition limitée une sellerie en cuir naturel brun clair Espresso, avec des éléments en or blanc et des surpiqures blanches. Le cuir étendu se retrouve partout, conférant un look très chic.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.