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911 Carrera 4 Cabriolet
3.6 L
325 ch
2006 / 2008
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 280 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4427 cm | 0-100 km/h | 5.3 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1310 cm | Production | |
puissance maxi | 325 ch | poids * | 1610 kg | ||
consommation | 11.3 L/100kms | réservoir/réserve | 57 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 105 L | 96.480 € | 51.000 € |
Porsche toujours fidèle à ses tradition offre à ses clients, une année après la sortie du modèle de base, le modèle "intégrale" . Mais cette fois-ci, une vraie nouveauté, la 4 roues motrices offre un nouvel atout majeur, c'est un Turbo Look, plus large de 4,4 cm que la propulsion, ce nouveau point fort a sans nul doute pour objectif de relancer des ventes d'un 4 roues qui avait du mal a justifier 10.000 € de majoration pour ce que la plupart des véhicules haut de gamme offrent de série aujourd'hui ! Désormais, ce n'est plus le S qui sera synonyme de version large comme sur les générations précèdentes, mais le 4 ! Le cabriolet sort également en version intégrale une année après le cabriolet de base.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.