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(996)
911 Targa
3.6 L
320 ch
2002 / 2005
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1770 cm | vitesse maxi | 277 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4430 cm | 0-100 km/h | 5.6 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1305 cm | Production | |
puissance maxi | 320 ch | poids * | 1515 kg | 192.700 (génération 996) | |
consommation | 11.1 L/100kms | réservoir/réserve | 54 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 130 L | 84.761 € | 35.000 € |
La nouvelle génération de 911 offre en 2002, un modèle Targa, que les ingénieurs de Porsche avaient dû oublié en 1997... Ce Targa reprend le système de grand toit ouvrant panoramique en verre, qui n'a plus grand chose à voir, avec les targa que proposaient les grand-mères 911 des années 70, où l'air et l'eau s'engouffraient dans l'habitable ! Le Targa est la version chic et élégante de la 911. Cette génération n'offrira qu'un modèle "propulsion". A noter également, l'ouverture du hayon arrière, bien pratique pour charger les courses ou les sacs de golf !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.