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(964)
911 Speedster
3.6 L
250 ch
1994
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1652 cm | vitesse maxi | 260 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4250 cm | 0-100 km/h | 5.7 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1310 cm | Production | |
puissance maxi | 250 ch | poids * | 1350 kg | 930 | |
consommation | 11.8 L/100kms | réservoir/réserve | 67 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 90 L | 71.100 € | 75.000 € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
La renaissance du Speedster enflamme le coeur des passionnés. Avec son pare-brise bas caractéristique, le Speedster 964 reprend le couvre-capote rigide arrière du Speedster 3.2 mais abandonne le turbo-look (sauf en option pour 9.600 € supplémentaires). La capote reste manuelle et l'équipement de série minimaliste emprunt à la 964 RS : baquets à coque en fibre peinte couleur carrosserie (pouvant être remplacés par des sièges "confort" en option), sangles d'ouverture des portes, soufflet de levier de vitesses et de frein à main ou encore son tableau de bord. Plus léger que le cabriolet 964, le Speedster offre des performances très similaires à celles du coupé Carrera 2. Pour la petite histoire, le dernier Speedster 964 produit, fut baptisé "Sonderwunsch" pour "Souhait Particulier", il passe par les ateliers "Porsche Exclusive" pour être allégé, il reçoit des freins de Turbo, des suspensions et freins de la RS, il développe 260ch grâce à une modification de l'allumage, ce dernier sera livré à un Londonnien, pour une somme inconnue mais fort probablement indécente !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.