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911 Turbo
3.6 L
480 ch
2006 / 2009
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 310 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4450 cm | 0-100 km/h | 3.9 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 480 ch | poids * | 1660 kg | ||
consommation | 12.8 L/100kms | réservoir/réserve | 55 / 12 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 135 L | 138.524 € | 72.000 € |
En 30 ans, la 911 Turbo a presque doublé sa puissance tout en devenant dans le même temps beaucoup plus facile à conduire par le commun des mortels. Jadis réservée à une élite d'amateurs de sensations fortes et doués d'un bon coup de volant, la grande GT allemande se conduit désormais d'un doigt au quotidien, tout comme elle peut en surprendre plus d'un sur circuit, tournant pratiquement aussi vite que la dernière 911 GT3, pourtant plus légère et plus spécifiquement dédiée à ce terrain. Encore plus rapide, encore plus facile et véritablement à l'aise partout, la 911 turbo est une GT ultra moderne, parfaitement adaptée à un usage quotidien, à condition de savoir doser son pied droit pour ne pas perdre son permis au premier bout de ligne droite...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.