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Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 304 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4519 cm | 0-100 km/h | 3.6 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1299 cm | Production | |
puissance maxi | 450 ch | poids * | 1750 kg | ||
consommation | 11.1 L/100kms | réservoir/réserve | 67 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 132 L | 146.255 € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
L’immense succès de la Porsche 991 Targa a été tel, qu’il semble que les stylistes n’ont pas eu d’autre choix que de le renouveler sur la 992 Targa. On retrouve donc, pour notre plus grand plaisir, le système d’ouverture du toit alambiqué entièrement automatique. La manoeuvre ne prend par ailleurs que 19 secondes pour s’activer.
Cette Targa année 2020 reprend les codes de style de la 992. Pour être clair, elle conserve les passages de roue prononcés à l’avant et, entre les phares à LED, un capot marqué par une échancrure inspirée de l’esthétique des premières générations de 911. En passant nos yeux sur l’arrière-train, on retrouve le popotin qui se distingue par son aileron arrière adaptatif doté d’une surface accrue ainsi que par son bandeau lumineux reliant les deux feux. À l’exception des boucliers avant et arrière, la carrosserie est entièrement en aluminium.
Le cockpit reprend celui des modèles de 911 Carrera de série qui s’articule autour du combiné d’instrumentation. Sous l’écran central de 10,9 pouces du Porsche Communication Management (PCM), un pavé de commande avec 5 boutons permet un accès direct aux principales fonctions de la voiture. Le PCM est doté de série du module de navigation en ligne, basé sur un système d’intelligence en essaim, et du module Connect Plus.
Plus d'informations sur le 911 Targa 4S (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.