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(911)
911 S Targa
2.7 L
175 ch
1974 / 1975
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1610 cm | vitesse maxi | 225 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4291 cm | 0-100 km/h | 7.6 s |
cylindrée | 2.7 L | hauteur | 1320 cm | Production | |
puissance maxi | 175 ch | poids * | 1075 kg | 3051 | |
consommation | 11.2 L/100kms | réservoir/réserve | 72 / 8 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 20.430 € | 18.500 € |
ou la
Fiche d'Entretien
Sur les 911 S, l'injection Bosch Jetronic est mise en place et permet d'améliorer la consommation en cette période d'après-choc pétrolier, mais la baisse des performances conduit les clients les plus sportifs à s'orienter vers des modèles plus chers comme la 911 Carrera. Puis la nouvelle 911 Carrera de 3.0L introduite en 1975 signe l'arrêt de mort de la 911 S, évincée afin de libérer de la place à la toute nouvelle 924.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.