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(997)
911 Turbo
3.8 L
500 ch
2010 / 2013
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 312 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4450 cm | 0-100 km/h | 3.7 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 500 ch | poids * | 1645 kg | ||
consommation | 11.6 L/100kms | réservoir/réserve | 67 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 105 L | 151.929 € | 100.000 € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Toutes les caractéristiques de la 911 Turbo type 997 ont été une nouvelle fois améliorées : un tout nouveau moteur d’une cylindrée de 3.8l, une puissance en hausse de 20 ch et une vitesse de pointe de TGV à 312 km/h, pour une consommation et un poids en baisse. Si elle ne se veut pas la plus sportive de la famille 911, les GT3 et GT2 sont là pour ça, la Turbo joue habilement d'un talent de "bonne à tout faire", capable de déposer les enfants à l'école comme d'aller tartiner du pneu sur un circuit ! De face, les rétroviseurs sont plus larges, les lames d'entrées d'air latérales du bouclier sont de couleur titane et l'éclairage de jour à Led remplace les petits antibrouillards. Notez aussi que pour la première fois, la Porsche 911 Turbo propose une option phares directionnels. A l'arrière, on retrouve bien sûr les nouveaux feux à Led et les échappements, élargis, sont en acier chromé spécial. Comme toujours une merveille pour les yeux...
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.