263 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 304 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4509 cm | 0-100 km/h | 4.0 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1295 cm | Production | |
puissance maxi | 430 ch | poids * | 1520 kg | ||
consommation | 8.7 L/100kms | réservoir/réserve | 64 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 125 L | 117.549 € | € |
C'est désormais une version attendue dans la gamme 911, la GTS se veut l'intermédiaire entre la Carrera S et la pistarde GT3. Dès lors, il s'agit peut-être du modèle le plus polyvalent, d'autant qu'elle ajoute à elle seule 4 nouveaux modèles ! En effet, proposée en coupé, en 4 cabriolet et en 4 ou 2 roues motrices, la nouvelle 911 GTS viendra compléter le déjà riche catalogue 911 type 991 à la fin de l'année. Elle se distingue des plus sages Carrera par un avant spécifique (bouclier + projecteurs à fond noir) et des jantes 20 pouces au dessin inédit, fixées par un écrou central comme sur la grande soeur GT3. A cette dernière, elle emprunte également les rétroviseurs. L'arrière et les ailes larges sont reprises des 4S, Porsche y ajoute une nouvelle grille de capot moteur. L'équipement de série est également enrichi des projecteurs bi-xénon et d'un intérieur cuir et d'Alcantara, ce à quoi Porsche nous avait plus habitué sur les séries limitées.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.