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(911)
911 E
2.2 L
155 ch
1970 / 1971
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1610 cm | vitesse maxi | 220 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4163 cm | 0-100 km/h | 8.0 s |
cylindrée | 2.2 L | hauteur | 1320 cm | Production | |
puissance maxi | 155 ch | poids * | 1020 kg | 3028 | |
consommation | 10.5 L/100kms | réservoir/réserve | 56 / 6 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 14.400 € | 30.500 € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique ou la
Fiche d'Entretien
La Porsche 911 (aussi appellée série C) subit sa première évolution, en douceur, selon une pratique mise en place avec la 356. Esthétiquement, elle se pare de baguettes chromées sur les bas de caisse et de nouvelles poignées de portes. Dans l'habitacle, la planche de bord reçoit de petites attentions avec une finition en progrès et une ergonomie des commandes (essuie-glace, clignotants) revue. Mais le plus important est comme souvent, sous le capot. La type C est dotée d'un nouveau moteur 2.2L répondant mieux aux normes de pollution américaines. La 911 E, positionnée au-dessus de la "T", fournit désormais 155 ch avec l'injection. Elle se dote d'un capot moteur en aluminium. En matière de tenue de route, Porsche ajoute des barres stabilisatrices, quatre freins à disques en série sur toutes les versions et un nouveau boitier de direction.
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.