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911 Targa 4S
3.8 L
355 ch
2007 / 2008
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 288 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4427 cm | 0-100 km/h | 4.8 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 355 ch | poids * | 1540 kg | ||
consommation | 12.5 L/100kms | réservoir/réserve | 57 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 105 L | 107.846 € | 61.000 € |
Coupé ou Cabriolet ? Porsche propose l'alternative depuis 1965 avec la Targa, une 911 au toit entièrement vitré et ouvrant. La Targa 4S dispose d'un châssis actif. Par rapport aux autres 911, elle se vante d'un réglage privilégiant le confort tout en restant une voiture de sport pur sang. Le châssis PASM actif offre en mode normal un tarage de base à dominante confort qui passe cependant à un réglage résolument ferme des amortisseurs dès que la touche «sport» est actionnée.Composé de 300 pièces, ce toit inédit de 52 kg peut supporter des températures allant de -40°C, à 50°C. Etanchéité, pression et aspiration d'air à haute vitesse, coulissement, sifflements, les ingénieurs ont parfaitement réussi à gommer les défauts que l'on peut trouver sur les toits ouvrants. Afin de compenser ses 52 kg, les suspensions et stabilisateurs sont différents de ceux du coupé et du cabriolet, pour offrir le meilleur confort de conduite possible. Un rideau électrique complète ce toit pour filtrer 95% des rayons du soleil, et un fin coupe-vent à l'avant évite tout bruit d'air.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.