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(964)
911 RS America
3.6 L
247 ch
1993 / 1994
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1652 cm | vitesse maxi | 260 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4250 cm | 0-100 km/h | 5.7 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 247 ch | poids * | 1470 kg | 701 | |
consommation | 11.3 L/100kms | réservoir/réserve | 67 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 90 L | 54.800 € | 35.000 € |
La très sportive "Carrera RS 3.6" n'ayant pas été homologuée aux USA, Porsche décidait en 1993 de commercialiser une série limitée qui en reprend le principe (allègement, comportement plus sportif..). Dans la réalité, la "RS America" était beaucoup plus proche de la "Carrera 2" de série que d'une "Carrera RS" européenne ! Ce modèle est en effet légèrement moins puissant qu'une Carrera 2 de série, mais dispose d'une suspension sport, d"un aileron arrière type Carrera, et des boucliers de la RS. L'intérieur quant à lui reprend les spécificités dépouillées de la RS européenne. Pour résumer, il s'agit d'une Carrera 2 réplica RS...
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.