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(992)
911 Turbo S Cabriolet
3.8 L
650 ch
2020 / ...
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1900 cm | vitesse maxi | 330 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4535 cm | 0-100 km/h | 2.8 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1301 cm | Production | |
puissance maxi | 650 ch | poids * | 1785 kg | ||
consommation | 12.5 L/100kms | réservoir/réserve | 67 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 128 L | 234.814 € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
Cette nouvelle Turbo S devient l’actuel vaisseau amiral de la gamme 911, type 992. Autant dire que Porsche a fignolé les détails : voies élargies à l’avant (+42 mm) et à l’arrière (+10 mm), nouveau moteur flat-six biturbo de 3,8 l, turbos à géométrie variable dotés de soupapes de décharge à commande électrique, roues de 20 pouces à l’avant et 21 pouces à l’arrière.
Extérieurement, la 911 Turbo S ne verse pas dans la démesure : ses ailes avant et arrière élargies mettent bien sûr la puce à l’oreille, tout comme ses boucliers retravaillés, ses prises d’air latérales, ses quatre sorties d’échappement rectangulaires et son aileron fixe. Mais si, sur papier, cet arsenal peut paraître impressionnant, il ne dépareille pas sur la mythique sportive allemande.
Plus d'informations sur le 911 Turbo S Cabriolet (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.