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911 Targa 4 GTS
3.8 L
430 ch
2015
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 301 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4509 cm | 0-100 km/h | 4.3 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1291 cm | Production | |
puissance maxi | 430 ch | poids * | 1655 kg | ||
consommation | 9.2 L/100kms | réservoir/réserve | 68 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 125 L | 140.285 € | / € |
Dernière marche à franchir en terme de sportivité avant les mythiques versions Turbo, le blason GTS offre à la Porsche 911 Targa 4S un regain de sportivité et d'exclusivité. Si vous faites partie de ces rares chanceux pour qui la Porsche 911 Targa 4S, malgré ses nombreuses qualités et son toit en verre rétractable, n'est pas assez sportive pour pouvoir vous faire craquer, sa déclinaison GTS a quelques arguments susceptibles de vous faire changer d'avis. Le premier d'entre-eux n'est autre que sa puissance, en hausse de 30 ch, qui permet désormais à son flat-six 3.8 d'atteindre 430 ch. A l'occasion de son arrivée dans la gamme GTS, la Porsche 911 Targa 4S hérite de série du pack Sport Chrono, du châssis PASM, de jantes de 20 pouces 911 Turbo S noires à écrou central et bien sûr d'éléments de carrosserie spécifiques. On retrouve ainsi une face avant Sport design, des prises d'air noires, des blocs projecteurs bi-xénon teintés et le fameux monogramme GTS apposé sur les portières, sur l'arrière et sur l'arceau de sécurité. L'habitacle se pare, lui, d'alcantara noir, hérite du chronographe du pack Sport Chrono (au centre du tableau de bord) et d'inserts en aluminium noir brossé, et dispose de sièges Sport Plus au maintien renforcé.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.