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(992)
911 Carrera 4S
3.0 L
450 ch
2019 / ...
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 306 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4519 cm | 0-100 km/h | 3.4 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 450 ch | poids * | 1640 kg | ||
consommation | 9.0 L/100kms | réservoir/réserve | 67 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 132 L | 130.175 € | / € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
La nouvelle Porsche 911, portant le nom de code 992, n’évolue pas de façon spectaculaire par rapport à la précédente. Il en a toujours été comme ça des 911 de nouvelle génération, mais la 992 reçoit peut-être les modifications de style les plus modestes. Nous pourrions presque penser à une 991 phase 3 !
À l’avant, la nouvelle Porsche 911 est très proche du modèle sortant. Les changements sont pourtant nombreux avec de nouveaux phares, des prises d’air redessinées et des feux de jour à LED horizontaux. D’autres changements plus subtils sont également présents, notamment un capot remodelé avec des lignes différentes tandis que tous les modèles disposent désormais de pare-chocs élargis, quel que soit leur nombre de roues motrices.
Les modifications de style les plus évidentes sont à l’arrière. La plus remarquable est cette présence de feux arrière 3D reliés par une bande lumineuse semblable à celle de la Panamera. Nous trouvons également un nouveau pare-chocs qui, bien entendu, sera différent selon les déclinaisons de 911.
À l’intérieur, les changements sont plus importants avec un nouveau tableau de bord au design plus anguleux inspiré par les 911 des années 1970, un nouveau levier et un écran d’infodivertissement plus grand de 10,9 pouces. L’empattement légèrement plus long et l’augmentation de 45 mm des voies avant promettent également quelques améliorations de l’espace. Nous retrouvons les six cylindres de 3,0 litres biturbo présentés pour la première fois avec la 991 phase 2. La grande nouveauté vient de la boîte automatique à double embrayage puisque Porsche abandonne sa très bonne PDK à 7 rapports pour une ZF à 8 vitesses.
Plus d'informations sur le 911 Carrera 4S (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.