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911 Turbo Cabriolet
3.6 L
480 ch
2008 / 2009
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 310 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4450 cm | 0-100 km/h | 4.0 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 480 ch | poids * | 1730 kg | ||
consommation | 12.9 L/100kms | réservoir/réserve | 55 / 12 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 135 L | 155.752 € | 85.000 € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique ou la
Fiche d'Entretien
En matière de voiture plaisir, certains hésitent parfois entre un coupé sportif ou un cabriolet apte aux balades tranquilles cheveux au vent. Chez Porsche, on a préféré associer les deux en déclinant la volcanique 911 Turbo en un séduisant cabriolet. Voilà un double jeu qui n'est pas pour nous déplaire ! Pour faire le grand écart entre un coupé très sportif et une décapotable, Porsche ne s’est pas contenté de "décapsuler" sa GT fétiche. Si cette ultime variante partage de nombreux éléments avec la "conduite intérieure", elle bénéficie de l’adoption de renforts de caisse pour accroître la rigidité, et de discrets arceaux prêts à se déployer en un temps record en cas de retournement. Evidemment, cette opération se solde immanquablement par une prise de poids, de l’ordre de 75 kg, quelque peu compensé par l'adoption de portières en aluminium, qui autorisent un gain de l'ordre de 14 kg.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.