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(911)
911 Turbo Cabriolet
3.3 L
300 ch
1987 / 1989
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1775 cm | vitesse maxi | 260 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4291 cm | 0-100 km/h | 5.2 s |
cylindrée | 3.3 L | hauteur | 1310 cm | Production | |
puissance maxi | 300 ch | poids * | 1365 kg | 1642 | |
consommation | 12.8 L/100kms | réservoir/réserve | 77 / 8 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 85.850 € | 45.500 € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
Arrivée en fin de vie, la Turbo voit apparaitre 2 déclinaisons en version Cabriolet & Targa. Ces productions resteront assez marginales, elles offrent il est vrai un contraste entre la recherche de performances pures et un coté ludique et détente un peu paradoxal, seul le marché américain répondra assez favorablement à ces versions qui restent en Europe extrêmement rares...
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.