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3.8 L
700 ch
2018
photo miniature de 911
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911 GT3 RS
4.0 L
520 ch
2018 / 2020
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1978 cm vitesse maxi 312 km/h
disposition arrière longueur 4557 cm 0-100 km/h 3.2 s
cylindrée 4.0 L hauteur 1297 cm Production
puissance maxi 520 ch poids * 1505 kg
consommation 12.8 L/100kms réservoir/réserve 64 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 125 L 198.335 € / €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale
C’est devenu une habitude chez Porsche : dans la foulée du lancement d’une nouvelle génération de 911 GT3 pointe une GT3 RS. Une version plus radicale, plus puissante et plus légère. Bref, la 911 homologuée pour la route la plus apte à aller user ses gommes sur les pistes ! Esthétiquement, elle se rapproche de la récente 911 GT2 RS avec ses ailes bodybuildées et sa carrosserie percées de nombreuses aérations. Impossible, en outre, de ne pas remarquer le gigantesque aileron réglable en fibre de carbone surplombant son capot moteur. Sous ce capot, justement, on retrouve le flat-six 4.0l de la 911 GT3. Grâce à plusieurs améliorations mécaniques, notamment le remplacement des poussoirs hydrauliques par des poussoirs métalliques, la puissance maximale passe de 500 à 520 ch. Une puissance impressionnante qui ne transite, toujours, que par les roues arrière. Le régime maximal passe, quant à lui, à 9.000 tr/min ! L’orgasme auditif paraît assuré ! Contrairement à la « simple » GT3 qui laisse le choix entre la boîte manuelle et la boîte à double embrayage PDK, la GT3 RS ne s’équipera toujours que de deux pédales. Avec sa boîte PDK, elle peut accrocher la barre des 100 km/h en 3,2 s et pointer à 312 km/h. Sans supplément, Porsche proposera aux heureux clients d’opter pour le pack Club Sport. Il comprend un arceau de sécurité, un extincteur manuel, un commutateur de déconnexion de la batterie ainsi qu’un harnais à 6 points. Les conducteurs-pilotes souhaitant exploser les chronos pourront également commander, moyennant supplément, le pack Weissach développé par le département Motorsport de Porsche afin de réduire le poids de la 911 GT3 RS. Ce pack prévoit ainsi des éléments supplémentaires en carbone pour le châssis, l’intérieur et l’extérieur ainsi que des jantes en magnésium. De quoi baisser le poids de la 911 GT3 RS à seulement 1.430 kg.
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500 ch
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450 ch
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2000 / 2001
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1999 / 2001
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1998 / 2001
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430 ch
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1995 / 1996
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1997 / 1998
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1995
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285 ch
1995
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1996 / 1998
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1997 / 1998
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1996 / 1998
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1994 / 1995
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3.8 L
300 ch
1993
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1994
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1993 / 1994
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260 ch
1992
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3.3 L
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1993
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3.3 L
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1991 / 1992
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1990 / 1992
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1989 / 1993
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1990 / 1993
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3.3 L
300 ch
1987 / 1989
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1987 / 1989
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3.2 L
231 ch
1989
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1984 / 1989
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1984 / 1989
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3.0 L
255 ch
1984
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3.0 L
204 ch
1978 / 1983
(911)
3.0 L
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1983
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204 ch
1978 / 1983
(911)
3.0 L
230 ch
1974
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video disponible
3.0 L
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1975 / 1986
(911)
3.0 L
200 ch
1976 / 1977
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3.0 L
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1976 / 1977
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2.7 L
210 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
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1974 / 1975
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175 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
175 ch
1974 / 1975
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150 ch
1974 / 1977
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1974 / 1977
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2.7 L
210 ch
1973
(911)
2.4 L
190 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
190 ch
1972 / 1973
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165 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
165 ch
1972 / 1973
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2.4 L
130 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
130 ch
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180 ch
1970 / 1971
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1970 / 1971
(911)
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125 ch
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2.0 L
170 ch
1967 / 1969
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1969
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2.0 L
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(911)
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2.0 L
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Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.