263 fiches
(964)
911 America GS Roadster
3.8 L
400 ch
1994
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1780 cm | vitesse maxi | km/h |
disposition | arrière | longueur | 4250 cm | 0-100 km/h | s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 400 ch | poids * | 1000 kg | 1 | |
consommation | 16.5 L/100kms | réservoir/réserve | 67 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 90 L | / € | / € |
Outre le fait qu'il s'agit de la toute dernière 964 livrée en 1994, cette version unique est un commande spéciale d'un riche Américain, qui a donc transité par les atelier "Exclusive". Il s'agit d'un Cabriolet Turbo Look (bénéficiant d'un hard top avec toit ouvrant électrique!) bleu métallisé, avec un intérieur bleu et violet associé à des inserts carbone, mais son intérêt n'est pas vraiment la. Bien que ce soit un Turbo Look avec aileron, la voiture a été allégée grâce à des pièces carbone (capot, rétros, etc...), le véhicule est monté tel un prototype de course avec durites aviation, etc... le moteur est à la hauteur du montage, puisqu'il développe 450 ch associé cependant à une boite Tiptronic !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.