263 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 297 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4435 cm | 0-100 km/h | 4.9 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 385 ch | poids * | 1615 kg | ||
consommation | 11.0 L/100kms | réservoir/réserve | 67 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 105 L | 115.451 € | 80.000 € |
Cette variante plus ancienne encore que le cabriolet, est arrivée aujourd’hui à maturité avec un concept de toit vitré franchement convivial et une simplicité d’utilisation qui n’a plus rien avoir avec celle des premières 911 Targa. Uniquement disponible avec quatre roues motrices, la Targa ne s’en porte pas plus mal. Il faut dire que les ingénieurs de Zuffenhausen ont réussi à garder un tempérament de propulsion. Il est donc possible d’obtenir un survirage de puissance… Composée d’un viscocoupleur à lamelles, cette transmission régule la distribution du couple entre les trains avant et arrière, en fonction des besoins. Avec toujours 5% minimum sur le train avant, cette répartition monte à 35 % en conduite normale et peut même grimper jusque 40 % dans les conditions extrêmes. L’assurance de garder sa 911 entière même dans les conditions les plus difficiles… La 4S Targa vous propose donc l'agrément d'un cabriolet sans ses inconvénients, le "turbo look" magique des 911, la surpuissance des versions S et enfin la sécurité des versions intégrales. Que demander de plus ?
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.