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911 Targa 4
3.6 L
345 ch
2009 / 2012
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 284 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4435 cm | 0-100 km/h | 5.2 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1310 cm | Production | |
puissance maxi | 345 ch | poids * | 1605 kg | ||
consommation | 10.6 L/100kms | réservoir/réserve | 67 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 105 L | 102.295 € | 67.000 € |
La Porsche Targa est, pour les amateurs du constructeur Stuttgart, une 911 singulière. Apparue pour la première fois en 1965, la Targa poursuit ainsi depuis plus de 40 ans une carrière commerciale aussi discrète qu’indispensable pour la marque allemande. La nouvelle Targa 4 se distingue par son large toit ouvrant panoramique qui s'ouvre au grand air de 50 cm en 7" seulement. Toujours sobre et élégant, ce modèle grâce à la luminosité de son habitable laisse quelquefois planer le doute, sommes nous bien dans un coupé ? mais, pas un souffle d'air, pas un bruit... oui, c'est bien un coupé ! Ce modèle offre le meilleur des 2 mondes, entre un Coupé & un Cabriolet, nul doute que je choisis le Targa... il donnera qui plus est autant de plaisir à ses occupants qu'aux badauds l'admirant circuler !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.