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(996)
911 Carrera 4S Cabriolet
3.6 L
320 ch
2004 / 2005
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1830 cm | vitesse maxi | 280 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4435 cm | 0-100 km/h | 5.5 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1295 cm | Production | |
puissance maxi | 320 ch | poids * | 1570 kg | 192.700 (génération 996) | |
consommation | 11.4 L/100kms | réservoir/réserve | 54 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 100 L | 103.518 € | 42.000 € |
Dans le cadre de cette variante cabriolet, la caisse a reçu de nombreux renforts pour conserver une rigidité acceptable. L'efficacité de la tenue de route est à ce prix, quitte à prendre encore quelques kilos de plus sur la bascule. Toute la carrosserie semble plus agressive et body-buildée. Si l'on a aimé l'arrière de la 4S, celui du 4S Cabriolet vous comblera de bonheur, l'étroitesse de la capote met en valeur le monstrueusement large arrière de ce modèle. Quoiqu'il en soit, la rareté de cette version, fait que cette 911 Carrera 4S s'impose comme un futur collector à conserver pieusement dans son garage...
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.