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911 Carrera GTS Cabriolet
3.8 L
408 ch
2011 / 2012
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 306 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4435 cm | 0-100 km/h | 4.8 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 408 ch | poids * | 1590 kg | ||
consommation | 10.8 L/100kms | réservoir/réserve | 67 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 105 L | 116.647 € | 94.000 € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou la
Fiche d'Entretien
Avec 17 versions différentes, la 911 est la plus éclectique des sportives. Pourtant, elle a trouvé le moyen de se diversifier encore, grâce à sa variante Carrera GTS. Cette nouvelle recrue vient se placer entre la Carrera S de 385 ch et la pistarde GT3 de 435 ch. Pour cela, elle reprend le flat-six 3.8 "kité" d'usine à 408 ch. Les mélomanes devraient par ailleurs se réjouir de la présence d'un échappement sport. Elle profite aussi de la voie arrière élargie de 44 mm présente sur les Carrera 4 à transmission intégrale, alors qu'il s'agit de simples propulsions. Cette Carrera GTS s'offre aussi des jantes noires à écrou central, des jupes noires ou encore des boucliers spécifiques. Dans l'habitacle, quelques détails font la différence, comme des sièges sport, un volant redessiné et un généreux usage de l'Alcantara. ET puisque tout cela, risquait de ne pas être suffisant, la version Carrera GTS est aussi disponible en Cabriolet !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.