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(991)
911 Turbo Cabriolet
3.8 L
520 ch
2014 / 2015
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1880 cm | vitesse maxi | 315 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4506 cm | 0-100 km/h | 3.5 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1292 cm | Production | |
puissance maxi | 520 ch | poids * | 1740 kg | ||
consommation | 9.9 L/100kms | réservoir/réserve | 68 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 125 L | 180.443 € | / € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Pour ses 40 ans la Porsche 911 Turbo ne change pas sa recette, avec un style bien plus musclé que les Carrera et GT3. Reconnaissable avec ses ouïes latérales, la Turbo affiche également des jupes latérales spécifiques, jantes 20 pouces, prises d'air élargies à l'avant, un aileron arrière toujours discret et deux paires de sorties d'échappement. En dimensions, la Turbo type 991 est 10 cm plus longue que la génération précédente, aussi lourde (1.570/1.605 kg) et possède un tout nouveau châssis, ainsi qu'un système de traction intégrale "PTM" censé améliorer la motricité aux roues avant en cas de besoin. Pour les plus exigeants, le pack Sport Plus ajoute les freins en carbo-céramique et améliore les prestations. A l'intérieur, les selleries cuir sont spécifiques, le système audio Bose étant de série, et le client ira chasser dans les nombreuses options pour son confort.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.