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911 Turbo
3.6 L
408 ch
1996 / 1998
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1795 cm | vitesse maxi | 293 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4245 cm | 0-100 km/h | 4.7 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1285 cm | Production | |
puissance maxi | 408 ch | poids * | 1575 kg | 6001 | |
consommation | 13.2 L/100kms | réservoir/réserve | 73 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 123 L | 127.300 € | 65.000 € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
La 911 Bi-turbo repose sur de jantes de 18" de diamètre qui remplissent au maximum des ailes larges, aux galbes sensuels et généreux. Elle séduit sans trop en faire, comme le soulignent ses bas de caisse latéraux parfaitement intégrés. A l'arrière, l'aileron, peint dans la couleur de la carrosserie, a été très travaillé pour apporter de l'appui sans briser l'harmonie des formes de la 911. Rien à dire, le seul plaisir du regard suffit à bon nombre d'admirateurs. Cette Turbo conserve une base mécanique fiable et robuste tout en lui apportant quelques innovations, dont une suralimentation à double turbocompresseur, une première sur voiture de série. Cette puissance va encore évoluer sous la forme d'un kit moteur, 430 chevaux, livré en option. Grâce à sa transmission intégrale et sa facilité de conduite, elle est championne de l'homogénéité, de la polyvalence et de "l'utilisabilité", des vertus rares au royaume des super sportives.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.