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911 Carrera 4 GTS
3.8 L
408 ch
2012
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 302 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4435 cm | 0-100 km/h | 4.6 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 408 ch | poids * | 1555 kg | ||
consommation | 11.0 L/100kms | réservoir/réserve | 67 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 105 L | 113.538 € | 95.000 € |
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Fiche d'Entretien
Au commencement, il y eut les 911 Carrera et Carrera S. Puis celles-ci se déclinèrent en versions quatre roues motrices Carrera 4 et Carrera 4S. Cela ne suffisait pas pour Porsche, chez qui l'art de la nuance est une passion : au dernier Mondial de l'Automobile est apparue la Carrera GTS, un peu plus puissante et à l'apparence légèrement plus sportive que la Carrera S. Mais pas trop. Il ne fallait pas empiéter sur le terrain de la GT3. Esthétiquement, la poupe de la Carrera 4 GTS se distingue par son bandeau de feux qui occupe toute la largeur. Un signe distinctif commun à toutes les Porsche 911 à quatre roues motrices.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.