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911 GT2
3.6 L
462 ch
2001 / 2003
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1830 cm | vitesse maxi | 317 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4450 cm | 0-100 km/h | 4.2 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1280 cm | Production | |
puissance maxi | 462 ch | poids * | 1526 kg | ||
consommation | 12.8 L/100kms | réservoir/réserve | 90 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 110 L | 181.530 € | 72.500 € |
La Porsche 911 GT2 tire son nom de la catégorie dans laquelle elle est sensée pouvoir courir en compétition. La GT2 est une Turbo version compétition, esthétiquement, si les deux voitures sont assez proches, la GT2 s'impose par un imposant aileron arrière spécifique. Plus subtilement, on remarque aussi que le spoiler avant est lui aussi spécifique et possède une lame aérodynamique plus large et deux ailettes au centre des entrées d'air latérales ainsi qu'une petite lèvre noire sur le bord supérieur du bouclier qui évacue l'air chaud des radiateurs avant. Ces petits aménagement pénalisent sensiblement le Cx (0,34) mais permettent d'obtenir une meilleure stabilité à grande vitesse. Intérieur, c'est la Turbo esprit GT3, donc un minimum de confort quand même. Voiture de piste homologuée route, la Porsche 911 GT2 répond parfaitement à la définition d'une automobile sportive, d'autant plus que, cerise sur le gâteau, elle est presque aussi facile à vivre au quotidien qu'une "simple" 911 Carrera 2 ! Le beurre et l'argent du beurre en somme.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.