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911 Sport Classic
3.8 L
408 ch
2010
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 302 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4435 cm | 0-100 km/h | 4.6 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1290 cm | Production | |
puissance maxi | 408 ch | poids * | 1500 kg | 250 | |
consommation | 10.6 L/100kms | réservoir/réserve | 54 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 135 L | 203.716 € | 170.000 € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale
Développée par Porsche Exclusive, le département de la marque qui conçoit les accessoires et les équipements destinés à personnaliser les modèles de série, cette nouvelle 911 se distingue au premier coup d'oeil par le double bossage du toit. Élargie de 44 millimètres à l'arrière par rapport à la Carrera S dont elle est dérive, la 911 Sport Classic dispose également d'une voie arrière agrandie. Le bouclier avant SportDesign avec sa lèvre de spoiler originale et l'aileron arrière type "queue de canard", rappelant celui de la Carrera RS 2.7 édition 1973, complètent sa signature stylistique. Elle est par ailleurs équipée d'une boîte de vitesses mécanique à six rapports, du système de freinage Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) de série, d'un châssis sport surbaissé de 20mm avec le système de suspension active PASM ainsi que d'un différentiel arrière à glissement limité. Les jantes 19 pouces en étoile, avec leurs branches laquées noires, de type "Fuchs", viennent compléter la livrée. Quant au tableau de bord, comprenant de nombreux inserts et accessoires, il est habillé de cuir naturel "Expresso", offrant un contraste élégant avec la teinte exclusive de la carrosserie Gris Sport Classic.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.