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(911)
911 Carrera
2.7 L
210 ch
1974 / 1975
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1652 cm | vitesse maxi | 240 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4291 cm | 0-100 km/h | 6.3 s |
cylindrée | 2.7 L | hauteur | 1320 cm | Production | |
puissance maxi | 210 ch | poids * | 1075 kg | 1534 | |
consommation | 11.4 L/100kms | réservoir/réserve | 72 / 8 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 23.600 € | 45.000 € |
ou la
Fiche d'Entretien
Pour la première fois depuis longtemps, le terme "Carrera" revient au catalogue. Rappelons pour mémoire que cela fait référence à la célèbre course "Carrera Panamerica" ou "Pan Am" des années 50. Cette version est très proche de la mythique Carrera RS 2.7 mais dans une définition beaucoup plus routière. Avec les nouveaux pare-chocs répondant aux normes US et son bandeau "Porsche" entre les feux arrière, elle perd le charme des "911 classic" mais conserve des gènes très sportifs. Le moteur adopte une injection Bosch plus moderne de type K-Jetronic. La puissance de 210 ch est identique et le poids également très proche, ce qui permet de conserver un niveau de performances très avantageux.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.