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(911)
911 Turbo Targa
3.3 L
300 ch
1987 / 1989
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1775 cm | vitesse maxi | 260 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4291 cm | 0-100 km/h | 5.2 s |
cylindrée | 3.3 L | hauteur | 1310 cm | Production | |
puissance maxi | 300 ch | poids * | 1365 kg | 297 | |
consommation | 12.8 L/100kms | réservoir/réserve | 77 / 8 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 77.900 € | 45.500 € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
En plus de la version Targa de la Turbo, qui demeure extrêmement rare, Porsche proposera une 911 Turbo SE ou "Flat Nose". Ce modèle était en fait une option proposée au catalogue (avec un avant plat de Porsche 935) , sa puissance moteur passait alors à 330 ch, et recevait un kit aérodynamique : aération frontale pour le radiateur d'huile supplémentaire, prises d'air dans les ailes arrières, aileron et pare choc arrière. Un modèle d'une très grande rareté produit à 948 ex. ce qui peut se comprendre pour une majoration de prix de 40% par rapport à la Turbo "standard".
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.