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911 Turbo Cabriolet
3.8 L
500 ch
2010 / 2013
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 312 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4450 cm | 0-100 km/h | 3.8 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 500 ch | poids * | 1720 kg | ||
consommation | 11.7 L/100kms | réservoir/réserve | 67 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 105 L | 163.531 € | 110.000 € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Référence emblématique de la GT "4 saisons" très hautes performances, la nouvelle Porsche 911 Turbo 3.8 saura vous combler de bonheur au quotidien comme à l'occasion d'une escapade sportive sur les petites routes ou les circuits. Même si certains pensant que la marque s'est embourgeoisée, puisque la Turbo peut rivaliser en terme de confort avec de nombreuses berlines haut de gamme, elle reste la reine des sportives. Les performances sont ahurissantes, la poussée très linéaire mais d’une puissance quasiment sans fin vous propulse d’un virage à l’autre avant même qu’on ait le temps de le dire. On a le souffle coupé, au sens propre du terme, et le vocabulaire n'est sans doute pas assez riche pour décrire les sensations d'un tel monstre de puissance. A l'inverse d'un GT3, on a bien 500 chevaux, mais ceux-ci sont domptés !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.