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Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1652 cm | vitesse maxi | 257 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4250 cm | 0-100 km/h | 5.7 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1310 cm | Production | |
puissance maxi | 250 ch | poids * | 1491 kg | 10138 | |
consommation | 11.8 L/100kms | réservoir/réserve | 67 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 90 L | 62.960 € | 28.000 € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique ou la
Fiche d'Entretien
La 911 a donc bien évolué, mais principalement sur le plan technique, l'éléctronique fait son appartition à bord, ainsi que de nouveaux organes de sécurité comme les airbags à partir du millésime 1992. Rajeunir la 3.2 sur le plan esthétique, s'est principalement traduit par une prise de poids. Tout cela ajouté à un chassis qui reste le même nous conduit à une perte d'efficacité. En effet, son moteur en sac à dos et ses épures de suspensions sont clairement d'un autre âge. Sur mauvaise route, la largeur des pneus et les suspensions baladent le train avant. Quoiqu'il en soit, un cabriolet reste une voiture ballade, alors peut ton réellement lui en vouloir ? Notons au passage que pour les millésimes 92 & 93, le cabriolet C2 peut bénéficier désormais de l'option Turbolook (photo) avec châssis et ailes des versions Turbo, il s'en vendra 1227 exemplaires dans le monde (comptez 15.000 € de plus pour ce modèle en occasion).
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.