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(996)
911 GT3
3.6 L
360 ch
2000 / 2001
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1770 cm | vitesse maxi | 302 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4430 cm | 0-100 km/h | 4.8 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1270 cm | Production | |
puissance maxi | 360 ch | poids * | 1350 kg | 1868 | |
consommation | 17.1 L/100kms | réservoir/réserve | 90 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 110 L | 96.340 € | 45.000 € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou la
Fiche d'Entretien
La GT3 est la version compétition, de Porsche, homologuée route ! La nouvelle 911 GT3 reprend évidemment la caisse des 911 type 996 standard. Mais rabaissée à outrance, bas de caisse proéminant, aileron démesuré, le ton est donné. Pour s'installer à l'intérieur, il faut se contortionner pour entrer dans les bacquets, les sièges ne sont pas réglables en hauteur, n'oubliez pas le petit coussin, c'est raide... bref, comme le look, le confort est "sportif". La mécanique a une sonorité qui lui est bien particulière, un bruit métallique, presque stridant, et lorsque l'on appuie sur l'accélérateur, c'est comme le reste, raide et vif ! Efficace, sportive à souhait et belle à mourir, cette 911 GT3 est magique, mais aura vite fait de vous lasser pour un usage régulier.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.