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911 GT2
3.6 L
530 ch
2008 / 2010
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 329 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4469 cm | 0-100 km/h | 3.7 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1285 cm | Production | |
puissance maxi | 530 ch | poids * | 1515 kg | ||
consommation | 12.5 L/100kms | réservoir/réserve | 90 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 105 L | 191.514 € | 110.000 € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale
Prenez une 911 Turbo de 480 ch, offrez-lui quelques étalons supplémentaires et mettez-la au régime sec. En lui enlevant deux de ses quatre roues motrices, en la dotant de freins en céramique, de baquets en carbone ou encore d'un échappement allégé en titane. Vous obtenez une GT2, la 911 la plus puissante de la gamme 911 ! Un véritable missile roulant !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.