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911 Targa 4S Exclusive Design Edition
3.0 L
420 ch
2016
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 301 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4499 cm | 0-100 km/h | 4.2 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1291 cm | Production | |
puissance maxi | 420 ch | poids * | 1600 kg | ||
consommation | 8.0 L/100kms | réservoir/réserve | 68 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 125 L | / € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
La 911 Targa Exclusive Design Edition dispose ici d'une nouvelle robe bleue "etna" (qui pouvait habiller la 356 B en 1960 et 1961), agrémentée de nombreuses touches de blanc métallique. Celles-ci habillent notamment les décorations latérales (inscriptions "Porsche"), les jantes RS Spyder de 20 pouces, et l'arceau caractéristique des Targa. Le logo, la jupe arrière ou encore le système de lave-phares sont peints en bleu. La grille du capot et la quadruple sortie d'échappement sont de couleur noire.
Les seuils de porte sont habillés d'une plaque en alu noire, sur laquelle on retrouve le patronyme de la voiture gravé en bleu et en blanc. L'intérieur s'habille d'un cuir graphite-bleu, avec des surpiqures bleu clair.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.