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Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1610 cm | vitesse maxi | 225 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4291 cm | 0-100 km/h | 7.6 s |
cylindrée | 2.7 L | hauteur | 1320 cm | Production | |
puissance maxi | 175 ch | poids * | 1075 kg | 4927 | |
consommation | 11.2 L/100kms | réservoir/réserve | 72 / 8 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 19.280 € | 18.500 € |
ou la
Fiche d'Entretien
Les 911 S apparus en 1974 conservent les gros boucliers à soufflets avec leur bourrelet noir en caoutchouc des 911. Elle reçoit en série des jantes ATS en remplacement des fameuses Fuchs qui deviennent optionnelles. Venant en renfort de la 911, la 911 S confirme toutefois le déclin engagé par le modèle phare de Porsche. Sa puissance est en baisse face aux anciennes 2.4, son poids est en hausse, et la 911 S, dont le S est de moins en moins synonyme de sportivité, meurt à petit feu face aux normes américaines toujours plus contraignantes.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.