67 fiches
(S197)
Mustang GT - CS Convertible
4.6 L
304 ch
2007 / 2009
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1877 cm | vitesse maxi | 242 km/h |
disposition | avant | longueur | 4765 cm | 0-100 km/h | 5.7 s |
cylindrée | 4.6 L | hauteur | 1415 cm | Production | |
puissance maxi | 304 ch | poids * | 1659 kg | ||
consommation | 13.3 L/100kms | réservoir/réserve | 61 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 275 L | € | € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale
En réalité, le pack California Special est une option "en série limitée" sur le cabriolet Mustang GT. C'est un kit aérodynamique qui reprend les traits de la version mythique de la Ford Mustang, la Shelby GT 500 nouvelle génération, s'inspirant elle-même d'Eléanor. Les modifications esthétiques sont subtiles : spoiler avant spécifique, jantes de 18 pouces et diffuseur arrière inspiré de la Ford GT. Sous le capot (qui possède désormais une prise d'air) de la GT Cal Special, on retrouve le V8 4.6 litres de 300 cv de la version classique. Le département sport de Ford proposant cependant le Racing Power Pack qui permet d'augmenter la puissance de 20 cv. Affiché à 1900$, cette option accentue encore le caractère de la coqueluche des Américains.
Cette encyclopédie en ligne FORD vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FORD (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.