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photo miniature de Sportive
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Mustang GT Convertible
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zoom photo Sportive
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1877 cm vitesse maxi 272 km/h
disposition avant longueur 4778 cm 0-100 km/h 4.8 s
cylindrée 5.0 L hauteur 1425 cm Production
puissance maxi 418 ch poids * 1710 kg
consommation 11.8 L/100kms réservoir/réserve 61 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 272 L
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Vendue à plus de 9 millions d'exemplaires depuis sa naissance il y a près d'un demi-siècle, la Ford Mustang continue à faire rêver petits et grands. Lancée en 2005, la génération actuelle a fait l'objet d'un restylage assez significatif l'hiver dernier. Pour rappel, cette phase 2 adopte de nouveaux boucliers, des ailes redessinées et gagne un nouveau logo. Pour faire taire ceux qui jugeaient le regard de la Pony Car trop timide, Ford a repensé les optiques avant et les feux arrière. Ford annonce également une meilleure aérodynamique. L'habitacle n'est pas oublié, avec une planche de bord profondément modifiée et garnie de matériaux plus flatteurs. Ford se remet ainsi au niveau des Chevrolet Camaro et Dodge Challenger, plutôt bien finies pour des américaines. Mais les vrais amateurs n'ont que faire de la finition, voire même — pour les plus intégristes — du comportement routier. Leur seul intérêt est mécanique et avec la Mustang, ils ne seront pas déçus. Le fameux V8 Ford de 4,6 litres prend une retraite bien méritée et cède sa place à un tout nouveau V8 5,0 litres de 412 hp (100 étalons de gagnés).
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Cette encyclopédie en ligne FORD vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FORD (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.