67 fiches
(S197)
Mustang 45th Anniversary Edition
4.6 L
304 ch
2009
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1877 cm | vitesse maxi | 250 km/h |
disposition | avant | longueur | 4775 cm | 0-100 km/h | 5.6 s |
cylindrée | 4.6 L | hauteur | 1407 cm | Production | |
puissance maxi | 304 ch | poids * | 1596 kg | ||
consommation | 13.3 L/100kms | réservoir/réserve | 61 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 371 L | € | € |
45 ans après le lancement de la première Mustang en Avril 1964, Ford commémore cette date spéciale par la production d’une édition anniversaire (la « 45th Anniversary Edition »). Juste avant le restylage de 2010, cette Mustang est un bon moyen d’acquérir une des Mustang les plus abouties de la phase 1 de 5ième génération. Se différenciant peu d’une GT basique de 2008, la 45th Anniversary Edition reçoit néanmoins les logos (badges) 45th Mustang, prise d’air capot spécifique et jantes 18’ en aluminium poli. A cela s’ajoute l’option du toit en verre (sublime !). La finition Deluxe disparait donc, tandis que la puissance du V8 4.6L reste à 300chevaux.
Notons que cette édition "45th Anniversary" fût aussi disponible en motorisation V6, quoique assez rare. Bon compromis dans le choix d’une GT assez « spéciale », la 45th Anniversary ravira les passionnés du mythe Mustang !
Cette encyclopédie en ligne FORD vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FORD (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.