67 fiches
(S197II)
Mustang Shelby GT500 Convertible
5.8 L
672 ch
2013 / 2014
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1877 cm | vitesse maxi | 325 km/h |
disposition | avant | longueur | 4780 cm | 0-100 km/h | 3.5 s |
cylindrée | 5.8 L | hauteur | 1400 cm | Production | |
puissance maxi | 672 ch | poids * | 1801 kg | 662 HP (672 ch) | |
consommation | 14.3 L/100kms | réservoir/réserve | 61 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 272 L | € | € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
Animée par un tout nouveau V8 5.8 suralimenté tout en aluminium, et fort de 672 chevaux et d’un couple monstrueux de plus de 800 Nm, l’engin arbore un regard acéré à faire frémir le bitume. Destiné à briller sur circuit, ce cabriolet très sportif ne délaisserait pas non plus le cruising, adoptant des réglages moins radicaux que le coupé. Bien armé par des amortisseurs Bilstein réglables électroniquement (avec le Pack Performance), le cabriolet de Dearborn laisse en effet le choix entre un mode "Normal", typé confort et adapté aux routes
dégradées, et un mode "Sport", privilégiant l’adhérence, combattant le roulis avec force et réduisant les variations d’assiette lors de freinages appuyés. Une précaution utile, à en croire le pedigree des étriers Brembo à 6 pistons. Outre ce Pack Performance, les plus exigeants pourront sélectionner le Track Package qui ajoute un refroidisseur moteur externe d'huile, un refroidisseur de différentiel arrière et enfin un refroidisseur de
transmission pour améliorer l’endurance sur circuit .
Cette encyclopédie en ligne FORD vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FORD (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.