67 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1877 cm | vitesse maxi | 277 km/h |
disposition | avant | longueur | 4778 cm | 0-100 km/h | 4.3 s |
cylindrée | 5.0 L | hauteur | 1417 cm | Production | |
puissance maxi | 418 ch | poids * | 1635 kg | ||
consommation | 11.8 L/100kms | réservoir/réserve | 61 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 379 L | € | € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Apparue fin 2010, la dernière génération de Mustang passe déjà la vitesse supérieure. Cette nouvelle mouture marque l'arrivée de deux nouveaux moteurs plus performants et moins gourmands. Nous vous l'annoncions il y a quelques semaines l'Américaine s'offrira en 2010 un nouveau V6 3.7 L de 305 ch, mais aujourd'hui elle communique sur sa version de pointe animée par un V8 qui aura pour mission d'affronter les Chevrolet Camaro et Dodge Challenger. Exit le 4.6 L de 315 ch et 440 Nm de couple, place à un nouveau bloc 5.0 L 32 soupapes tout en aluminium. Sa puissance grimpe à 412 hp, son couple à 528 Nm et son poids est en baisse de 20 % ce qui autoriserait une baisse significative des consommations mais pour l'instant Ford n'en dit pas plus. Exit aussi l'ancienne boîte automatique à 5 rapports, la nouvelle en compte 6 désormais. On notera aussi sur cette GT 2011 de nouveaux réglages de suspension, de direction et un freinage majoré. Les plus sportifs pourront même opter pour un Pack Performance avec le freinage Brembo de la Shelby GT500, des jantes 19 pouces et des pneus au profil plus sportif.
Cette encyclopédie en ligne FORD vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FORD (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.